Rejoignez l'association

Soutenez le Festival en adhérant à l’Association LES MUSICALES DE REDON

En adhérant à l’Association :

• Vous nous permettez d’exister.
  • Vous bénéficiez du tarif réduit pour le festival et d’une réunion annuelle conviviale et musicale.
  • Vous avez plaisir à soutenir activement un projet utile pour le territoire.

Cotisation pour l'année 2017 :

• MEMBRE ACTIF : 26 Euros
  • COTISATION COUPLE : 42 Euros
  • MEMBRE ACTIF JEUNES JUSQU'A 25 ANS INCLUS : 10 Euros

Vous pouvez adhérer par internet, tout de suite et en toute sécurité. Pas de timbre, ni de chèque et un suivi par e-mail. Il suffit d'une Carte Bancaire ou, encore plus simple, d'un Compte PayPal.

[widgetkit id="46" name="Adhesion Boutons Fr"]

Si vous préférez envoyer votre Bulletin d'adhésion avec votre chèque, par La Poste,

Imprimez notre Bulletin d'Adhésion 2017, que vous trouvez ici : Bulletin d'adhésion 2017

Dans tous les cas, notez bien que votre carte d'adhérent vous sera remise juste avant les concerts. Vous y trouverez un stand "Accueil Adhérents & Invités" où l'on vous remettre votre carte de membre.