Thierry Tocanne Trio

RESERVER

Après des études de piano classique Thierry TOCANNE se consacre au jazz qu'il découvre à l'age de 14 ans et qu'il travaille exclusivement d'oreille.

Très rapidement membre d'orchestres d'amateurs il dirige également son propre trio et devient le pianiste «  maison » du club parisien« Le petit Journal » ou il accompagne de nombreux solistes américains et français.Ses activités professionnelles l'éloignent de la scène musicale mais il trouve le temps de poursuivre son chemin et d'enregistrer cinq CD dont l'un obtient en 2000 le prix du meilleur disque auto-produit de la station « Paris Jazz ».

Il a joué dans des salles prestigieuses, Maison de la radio, à l'espace Pierre Cardin,à la salle Cortot,dans de nombreux festivals en particulier à Montauban ,Marciac, Tanger, Deauville, Serres, dans tous les clubs parisiens, dans de nombreuses villes Djibouti, Berlin, Washington, Rabat, Vienne, et organise de nombreux concerts privés.

FACEBOOK

En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez le chargement des cookies destinés à améliorer votre expérience utilisateur. Mentions légales