DUO FUNAMBULES

RESERVER

Thomas ENHCO et Vassilena SERAFIMOVA

Le pianiste Thomas Enhco issu d’une grande famille de musiciens et de comédiens (les Casadesus, Thomas et son frère David sont la cinquième génération), il commence le violon à 3 ans et le piano à 6 ans, étudie le classique et le jazz dans les deux instruments, écrit ses premières compositions et donne ses premiers concerts au sein d’un groupe d’enfants.
Reconnu dans le monde du jazz, il forme un duo hors norme avec la percussionniste Vassilena Serafimova. Leur premier album, Funambules, paraît le 8 avril chez Deutsche Grammophon. De Mozart à The Verve, de Bach à leurs propres compositions.Ce duo exceptionnel a vu le jour en 2009. 

Vassilena Serafimova s’est formée au CNSMD à Paris et à la Juilliard School à New-York. Celle-ci a remporté de nombreux prix, comme le 1er prix du « World International Marimba Compétition » de Stuttgart, et le 2ème prix du « Concours International de Musique de l’ARD » de Munich.

ils viennent de remporter le deuxième prix au concours international d'OSAKA en 2017.

 

FACEBOOK

En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez le chargement des cookies destinés à améliorer votre expérience utilisateur. Mentions légales