Anne Lise VAUMORON

Guitare

C'est par les musiques actuelles qu'Anne-Lise débute la musique. Par la suite, elle s'oriente vers la guitare classique au CRD du Mans, puis au CRR de Tours dans la classe de Rémi Jousselme en cycle spécialisé où elle obtient son DEM en 2015.

Attirée par l'improvisation et la musique de chambre, elle s'implique dans ces deux disciplines au sein de la classe de Dylan Corlay au CRR de Tours et rencontre d'autres musiciens avec qui elle développe des projets orientés sur la musique contemporaine (Duo Même, flûte/guitare).
Elle enseigne la guitare à La Chapelle Saint Aubin.
Elle a co-créé une association en 2014 au Mans, Le Cirque rouge, ouverte aux projets artistiques pluridisciplinaires et organisant des événements en Sarthe. C'est au sein de cette association qu'elle monte un duo avec une trapéziste, projet qui voit le jour à la Cité du cirque au Mans en mars 2015 et au festival Tresson très cirque en mai 2015 à Tresson (72).

FACEBOOK

En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez le chargement des cookies destinés à améliorer votre expérience utilisateur. Mentions légales